Louise Bradley Q&A: London Based Interior Designer

          
           

Des influences classiques, des matériaux nobles et des couleurs douces au glamour subtil, le commerce éponyme de Louise Bradley façonne des intérieurs luxueux pour une clientèle internationale exigeante depuis plus de 20 ans maintenant. Lorsque vous entrez dans l’une de ses deux salles d’exposition – situées dans les deux quartiers les plus prestigieux de Londres, Knightsbridge et Chelsea – vous seriez pardonné de penser que vous étiez entré dans un magazine. Aucun détail n’a été épargné parmi les tissus veloutés moelleux, les glands de style royal et les détails complexes qui donnent à chaque pièce ce je ne sais quoi . Ici, Louise – qui vit avec ses deux teckels miniatures Marni et Bebe et son cacatoès effronté Rosie dans un appartement à Knightsbridge pendant la semaine et un cottage dans le Hertfordshire le week-end – nous parle de sa vie à la maison, des classiques et des boutiques préférées destinations.

 

Q: Comment êtes-vous entré dans les intérieurs?

 

J’ai toujours aimé les intérieurs. En 1991, j’ai démarré mon entreprise en ouvrant initialement une boutique sur Walton Street. L’entreprise ne fait que croître au fil des ans et nous avons maintenant un côté design substantiel, travaillant avec des clients du monde entier, ainsi que les salles d’exposition avec notre vaste gamme de meubles et d’accessoires. Au départ, j’ai acheté des articles pour les projets spécifiques dans lesquels j’étais impliqué, mais progressivement j’ai commencé à concevoir des meubles sur mesure pour chaque projet, puis la demande de meubles et d’accessoires m’a inspiré pour développer ma propre gamme. J’ajoute de nouveaux articles deux fois par an.

 

Q: Parlez-nous de votre style à la maison

 

Mon style à la maison est détendu. J’ai utilisé une palette neutre, qui est une excellente toile de fond pour ma collection de pièces que j’aime, et il y en a beaucoup! Je suppose que mon style de signature traverse mes maisons, une fusion de classique et de contemporain.

 

Q: Que signifie pour vous votre maison?

 

Ma maison est un sanctuaire. J’aime l’espace à commander, donc j’ai toujours un sentiment de calme lorsque je franchis la porte. J’adore cuisiner mais malheureusement je n’en fais pas assez et j’aime un joli jardin – j’ai un grand jardinier qui comprend ce que j’aime. J’aime aussi avoir des amis pour déjeuner le week-end à la campagne et mes nièces adolescentes restent parfois avec moi à Londres, ce qui est toujours très amusant.

 

Q: Pouvez-vous nous parler de votre maison?

 

Ma maison londonienne possède tous les éléments essentiels astucieusement disposés sur trois étages. J’ai un grand salon qui est merveilleux pour se divertir et aussi agréable de passer du temps seul sans être trop grand. La cuisine est une cuisine à manger qui donne sur une terrasse sur le toit qui donne sur Londres. J’ai une chambre principale et un dressing avec une chambre d’amis supplémentaire.

 

Q: Quelle est votre possession la plus précieuse à la maison?

 

J’apprécie mes chiens comme la plupart des amoureux des chiens. Ils sont toujours heureux de vous voir et vous offrent un amour inconditionnel. Les choses matérielles peuvent toujours être remplacées mais j’ai des œuvres d’art que je serais triste de perdre.

 

Q: Y a-t-il quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer chez vous?

 

Literie de Frette, cachemire jette de Oyuna et mon iPad.

 

Q: Sur quels éléments de la maison est-il essentiel de faire des folies?

 

Un canapé bien conçu au design intemporel ou un lustre qui peut ajouter une touche de luxe sans être trop dominant. D’exquis coussins et verrerie valent toujours la peine de faire exploser le budget.

         

Categories:   Décoration

Comments