1302 Collingwood: la propriété de luxe la plus chaude d'Hollywood

          
           

À quoi cela ressemble-t-il quand une maison devient le projet de vie d’un homme? Cue 1302 Collingwood, la propriété de luxe unique en son genre qui – des profondeurs de ses fondations à chaque détail de finition – a été imaginée de manière innovante et méticuleusement exécutée pour faire une marque extraordinaire dans le paysage urbain de Los Angeles. Et, comme le savent tous ceux qui connaissent le calibre des propriétés sur la scène immobilière de Los Angeles, ce n’est pas une mince affaire.

 

Bien qu’il soit colossal de créer une œuvre architecturale unique partout dans le monde, il faut un véritable visionnaire pour concevoir et développer une résidence avec le pouvoir de se démarquer parmi la récolte de maisons convoitées d’Hollywood. La force créatrice derrière cette maison de rêve américaine est Richard Landry. Tout au long de sa carrière, le célèbre architecte et fondateur du Landry Design Group a conçu des propriétés pour des personnes comme Gisele Bündchen et Tom Brady, Rod Stewart et Mark Wahlberg. Il était également architecte derrière le manoir loué de Holmby Hills qui a servi de dernière résidence à Michael Jackson.

 

Pour ce chef-d’œuvre moderne, qui a volé son attention pendant la période la plus importante de sa carrière, Landry s’est associé à son bon ami et au propriétaire de la propriété pour créer ensemble la vaste propriété de trois étages.

 
 

L’architecture

 

Audacieuse et avant-gardiste en termes de design, la maison passe d’une belle structure à quelque chose qui attire le type de réponse émotionnelle que seules les grandes œuvres d’art peuvent stimuler.

 

Et parce que toutes les grandes œuvres d’art ne devraient être présentées que dans les plus belles galeries, la propriété est bien située sur un point élevé au-dessus du Sunset Strip, qui est rapidement devenu une exposition en plein air de certaines des plus élégantes de la ville. offres résidentielles.

 

Malgré le fait que l’on vous offre une vue panoramique de LA dans son intégralité une fois que vous atteignez cette adresse enviable, c’est l’architecture inspirante de la propriété qui consomme toute l’attention. Landry joue avec des formes à grande échelle et audacieuses, repoussant les limites architecturales avec équilibre et puissance. Tout en pierre et piliers, la structure porte une force mais est adoucie par ses lignes courbes et ses parois en verre qui accueillent la lumière naturelle du soleil californien (et montrent un éclairage de l’intérieur pour un effet maximal la nuit.)

 

La présence de verre signifie que la propriété a une atmosphère ouverte et spacieuse mais, grâce à son nid derrière une porte privée et à l’abri de la verdure de la colline, elle offre toujours une intimité extrême. Quel est le point culminant de la structure de déclaration? Un escalier en colimaçon surdimensionné qui réside dans un espace cylindrique vers l’arrière de la conception.

 

 

 

 
1302 Collingwood: Hollywood's Hottest Luxury LA Property | LuxDeco.com Style Guide

 

 
1302 Collingwood: Hollywood's Hottest Luxury LA Property | LuxDeco.com Style Guide

 

 

 

L’intérieur

 

À l’intérieur, une entrée spacieuse vous accueille et vous offre un premier aperçu du design intérieur de Franco Vecchio . L’architecte d’intérieur basé à Los Angeles est un maître dans la création de luxe habitable grâce à une combinaison de couleurs décontractées et neutres et de meubles confortables mais axés sur le design . Ici, Vecchio associe des rideaux du sol au plafond avec des panneaux muraux magnifiquement conçus et des sols en marbre terrazzo de couleur personnalisée qui mènent à l’un des principaux points focaux de la maison – la grande pièce.

 

Grand de nom et grand de nature, cet espace ne retient pas son ampleur et présente de belles portes – conçues par le spécialiste des fenêtres et des portes Fleetwood – qui s’ouvrent sur des espaces extérieurs équipés de lampes chauffantes intégrées et d’une salle de bains avec douche , hammam et sauna. Rendez-vous de l’autre côté de cette pièce et vous trouverez une cuisine gastronomique avec des plans de travail Caeserstone et des appareils en acier inoxydable – idéal pour préparer des canapés et des cocktails avant que des amis arrivent pour regarder le soleil se coucher depuis cet incroyable belvédère. Au-delà de la cuisine se trouve un espace barbecue en plein air – avec grill Viking obligatoire – qui s’enroule à l’arrière de la maison pour rencontrer la piscine à débordement avec jacuzzi et le foyer au bord de la propriété.

 

Les choses ne s’améliorent que lorsque vous montez l’escalier en colimaçon, avec des niveaux de luxe s’élevant à de nouveaux sommets lorsque vous montez sur chaque étage. Les ponts supérieurs font écho au design intérieur du rez-de-chaussée en optant pour des combinaisons de couleurs discrètes et des matériaux de qualité, apportant une cohésion impressionnante à la vaste résidence.

 

Sa suite parentale au troisième étage doit être le summum de la propriété, offrant une retraite en verre en forme de tour avec des vues à couper le souffle et une lucarne entièrement rétractable qui introduit un sentiment de liberté en plein air. Les placards sans rendez-vous, les deux cheminées et l’accès à une terrasse privée avec un autre beau foyer peuvent également être cochés dans la liste des fonctionnalités souhaitables de la suite des héros. Tout aussi impressionnante, sa salle de bain attenante est équipée d’une baignoire circulaire autoportante, d’un meuble-lavabo double-face flottant et d’une douche intérieure / extérieure qui surplombe le centre-ville.

 

En mettant de côté les caractéristiques de la maison de luxe, l’aspect le plus séduisant de toute propriété potentielle doit être son potentiel à se l’approprier, et Collingwood offre cela dans de très grandes mesures. La disposition, ainsi que la taille généreuse et la nature adaptable de chaque pièce, permettent à la résidence d’être vraiment adaptée aux besoins de son propriétaire. Juste après la suite principale, par exemple, vous trouverez l’une des quatre chambres en suite qui fonctionne également parfaitement comme un bureau privé grâce à sa cheminée, ses étagères intégrées et ses portes vitrées donnant sur la terrasse . Entrepreneur, célibataire, jeunes mariés ou jeune famille, la polyvalence de Collingwood signifie que son offre couvre tout le spectre.

 

Landry doit être félicité pour avoir donné un nouveau sens au concept de luxe à la maison. L’architecte crée non seulement une demeure qui présente un environnement d’une beauté à couper le souffle, mais aussi un espace qui donne aux résidents un laissez-passer pour accéder au style de vie californien ultime. De sa salle de cinéma revêtue de suède à son grand parking, sa piscine et sa proximité avec certains des endroits les plus chauds de Los Angeles pour faire du shopping, manger et sortir, Collingwood, d’une manière ou d’une autre, parvient à rendre la vie de Los Angeles encore plus agréable.

 

1302 Collingwood Pl est sur le marché avec l’Agence au prix d’orientation de 32 000 000 $.

 

Images et vidéo gracieuseté de l’Agence.

         

Categories:   Décoration

Comments